Comment savoir si votre crush vous aime ?
Ces derniers temps, vous avez des papillons dans le ventre en voyant un homme ou une femme dans votre entourage. Vous souhaitez connaître au préalable si vous avez vos chances. Sachez que de nos jours, il existe de nombreux moyens permettant de savoir si vous pouvez être compatible ou non avec cette personne.
Que dit-il son regard ?
On dit souvent : « Un regard suffit… ». Pour savoir si une relation amoureuse est viable entre vous et votre crush, observez alors sa façon de vous regarder. Est-ce que des fois vous sentez son regard sur vous ? Avez-vous l’impression que la personne a envie de vous aborder, mail elle hésite et préfère juste vous regarder intensément ? Lorsque vous regardez votre crush, est-ce qu’il fuit votre regard ? Si la réponse à toutes ces questions est oui, vous avez toutes vos chances.
Attention ! Il ne s’agit pas d’un regard de désir, ni de luxure. Si c’est le cas, il se peut que la personne ait juste une attraction physique envers vous. Il est conseillé de fuir ce genre d’individu si vous recherchez une relation sereine et durable. Le regard d’une personne amoureuse ou attirée marque un certain niveau de sérénité et de respect.
Qu’en est-il de son comportement ?
Pour savoir si votre crush souhaite sortir avec vous, analysez ses comportements. En amour, la règle générale indique que si une personne est différente avec vous, c’est-à-dire qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend auprès du public, vous pouvez l’intéresser. Un homme devient meilleur lorsqu’il est avec la bonne personne.
Cela n’indique pas toutefois qu’il sera très amoureux ou très galant. Il fera le nécessaire pour que vous soyez ravi. Par exemple, il essaiera d’entrer en contact avec vous. Il entrera peut-être dans votre club. Il s’assoira à vos côtés (à la cantine, dans le bus, en classe, etc.). Sachez que si quelqu’un veut vraiment entrer dans votre vie, il trouvera tous les moyens. Quelle que soit la méthode choisie, un crush intéressé fera tout pour que vous puissiez le remarquer.
Devez-vous considérer les rumeurs ?
La majorité des personnes pensent que les rumeurs ne sont que des mensonges. Détrompez-vous ! Dans le monde de la relation amoureuse, les rumeurs peuvent être vraies. Si vous avez entendu un(e) ami(e) dire que votre crush s’intéresse à vous, ne croyez pas directement que cela n’est qu’un ragot. Il se peut réellement que celui-ci tienne réellement à vous.
Pour savoir si cela n’est pas un leurre, faites une petite investigation. Demandez à votre source : est-ce que votre crush lui a parlé ? Est-ce que cette information provient d’un ami de votre crush ? Dans le cas où la rumeur proviendrait d’un ex de votre crush, sachez que l’un de vos proches vous a trahi. La personne de confiance à qui vous avez dit secrètement votre amour pour votre crush a dévoilé votre secret. D’ailleurs, les ex ont tendance à être jaloux, donc il faut s’en méfier.
Qu’en est-il de la compatibilité de vos prénoms ?
Vous avez déjà sûrement entendu parler du test de compatibilité des prénoms. Celui-ci s’avère efficace pour savoir si une relation sur le long terme est possible. Vous pouvez d’ailleurs effectuer cette analyse pour déterminer si la relation entre vous et votre crush est envisageable. Ce calcul se base sur vos deux prénoms. À chaque lettre correspond un chiffre. Chaque nombre correspondant est additionné afin d’obtenir un chiffre entre 1 et 9. Chacun de ces nombres possède ses propres caractéristiques. Par exemple, le 4 indique que la personne a une vision traditionnelle du couple, alors que le 5 signifie que l’individu est plutôt libre et aventureux.
Si votre prénom équivaut au chiffre 4 et que celui de votre crush indique le nombre 5, il se peut que vous ne soyez pas compatible. La relation est viable, mais peut battre de l’aile au fil des années compte tenu de la divergence.