Comment acheter les actions Total en 2021
Comment acheter les actions Total en 2021
Nous sommes en 2021 et vous vous demandez comment acheter des actions totales. Plusieurs options s’offrent à vous : 1) Vous pouvez choisir d’acheter un ETF qui suit l’ensemble du marché boursier, qui s’appelle SPY à la Bourse de New York 2) Vous pouvez acheter un fonds avec des actions dans divers secteurs tels que les soins de santé ou l’énergie 3) Vous pouvez investir dans des actions individuelles et espérer qu’elles se portent bien 4) Ou vous pouvez utiliser une partie de votre argent pour investir dans l’or ou d’autres matières premières. Tous ces choix présentent des avantages et des inconvénients, mais tout dépend de l’objectif que vous poursuivez avec cet investissement.
1) Que sont les actions totales?
L’indice boursier global regroupe l’ensemble du portefeuille d’actions disponibles sur chaque bourse, ce qui inclut les sociétés publiques et privées qui négocient leurs actions sur le marché libre. L’indice SP 500 est peut-être le plus célèbre car il suit 500 actions américaines à forte capitalisation. Parmi les autres grands indices, on peut citer l’indice Russell 2000, qui regroupe 500 petites capitalisations, et l’indice GlobalDow, qui suit les actions de sociétés situées dans plus de 30 pays différents.
2) Pourquoi investir dans l’ensemble du marché boursier ?
Il existe de nombreuses raisons d’investir dans le marché boursier total. Tout d’abord, il comprend toutes les sociétés du monde entier qui souhaitent s’introduite en bourse ou qui le font déjà et dont les actions sont disponibles sur une bourse.
L’un des avantages d’investir dans certains secteurs est que vous pouvez cibler des entreprises ou des groupes industriels spécifiques. Par exemple, si vous êtes intéressé par les actions du secteur de la santé, il existe des indices boursiers spéciaux pour ce secteur. Ces types d’investissements sont excellents lorsque vous savez exactement ce que vous cherchez et où trouver.. Cependant, l’inconvénient est qu’ils sont généralement plus chers à l’achat et à la vente que les ETF.
2) Comment acheter des actions totales
Les FNB sont généralement la meilleure option pour la plupart des clients. Les ETF sont négociés comme des actions, mais ils suivent un indice au lieu d’entreprises individuelles. Cela les rend moins chers à l’achat et à la vente que les actions individuelles, car il n’y a pas de temps perdu à rechercher différentes sociétés ou à traiter avec d’autres investisseurs si vous voulez changer d’avis sur une société spécifique.
Plus de 2 000 milliards de dollars ont été investis dans des ETF, et l’on prévoit que ce chiffre atteindra 4 500 milliards de dollars d’ici à 2020. C’est également le moyen le plus simple de s’exposer à différents secteurs du marché boursier.
L’inconvénient est qu’ils sont un peu plus chers à l’achat et à la vente qu’un fonds, ce qui peut faire la différence dans votre décision.
3) Avantages de l’achat d’actions totales
L’un des grands avantages des ETF est qu’ils sont peu coûteux et faciles à négocier. Ils peuvent également donner une exposition à différents secteurs du marché et offrir des rendements potentiellement plus élevés que les actions individuelles.
Un autre aspect très important est que l’investisseur n’a plus à gérer son propre portefeuille
Dans l’ensemble, les ETF ont simplifié l’investissement pour des millions de personnes et ont permis de réduire les coûts d’achat d’actions totales a permis de réduire les coûts et de rendre le produit plus accessible à ceux qui souhaitent investir leur argent de manière régulière.
4) Inconvénients de l’achat d’actions totales
Les FNB présentent certains inconvénients dont les investisseurs doivent être conscients avant de prendre la décision de les acheter ou non
Par exemple, si vous achetez un FNB et qu’il Perd 50% de sa valeur, vous devez attendre qu’il récupère tout le terrain perdu avant de gagner de l’argent. En revanche, si vous achetez des actions individuelles et que vous perdez 50 % de leur valeur, votre investissement peut se rétablir en une seule action. Cela rend également les ETF plus risqués que les fonds communs de placement
Un autre inconvénient est que de nombreuses entreprises traditionnelles n’investissent pas dans les ETF. Cela limite le nombre d’actions disponibles à un moment donné, ce qui peut également limiter les rendements pour les investisseurs.
Un autre inconvénient des ETF est qu’ils ne sont pas protégés en cas de faillite de votre banque ou de votre courtier. Il est toujours difficile d’acheter des actions individuelles si vous êtes novice en matière d’investissement, mais c’est beaucoup plus économique qu’auparavant. C’est aussi un moyen facile de diversifier votre portefeuille et de vous exposer à différents secteurs du marché.
Si les FNB présentent de nombreux avantages, ils ne conviennent pas à tout le monde. Par exemple, si vous ne voulez investir qu’un peu chaque mois ou chaque trimestre, les FNB peuvent être trop coûteux, car vous devez payer des frais de courtage chaque fois que vous achetez des actions, cliquez ici pour en savoir plus.
. L’achat total d’actions est généralement plus coûteux que celui de fonds communs de placement. Cependant, les FNB peuvent être très utiles aux investisseurs débutants et expérimentés qui veulent avoir la possibilité de choisir les placements de leur portefeuille et qui aiment les frais peu élevés
Les FNB ont tendance à être populaires auprès des investisseurs à long terme parce qu’ils offrent une diversification, une exposition au marché et des frais moins élevés que les fonds communs de placement similaires. Leur principal inconvénient est qu’ils peuvent être plus chers que les actions individuelles et les fonds communs de placement.
5) Conseils pour l’achat d’actions totales
Lorsque vous achetez des FNB, votre principale priorité doit être de trouver un placement qui convient à votre tolérance au risque. Par exemple, si vous êtes un investisseur prudent, vous pouvez envisager d’investir dans des sociétés qui versent des dividendes ou dans des obligations qui arrivent à échéance dans 10 ans
Vous pouvez également choisir des actions pour le long terme. Cela signifie investir de l’argent tous les mois et augmenter vos économies au fil du temps
Vous pouvez également tenir compte de la localisation de la société que vous achetez. S’il s’agit d’une société américaine, vous pouvez éviter de payer des retenues d’impôt à l’étranger et gagner beaucoup plus d’argent en cas de reprise de l’économie américaine
Si vous préférez travailler avec un conseiller, les FNB conviennent généralement bien parce qu’ils sont faciles à utiliser et ont des frais peu élevés
Les ETF sont également une bonne option pour les investisseurs qui souhaitent diversifier leurs portefeuilles et s’exposer à différentes parties du marché. Il existe des centaines d’ETF, couvrant toutes sortes de secteurs et de niches
Pour ces raisons, de nombreux experts recommandent aux débutants d’acheter des ETF qui couvrent une grande variété d’actions ou de valeurs. Selon les experts, les avantages des FNB sont qu’il s’agit d’investissements simples avec des frais réduits. Bien qu’il existe de nombreuses façons d’investir dans des actions, les FNB sont une option qui vaut la peine d’être envisagée parce que les frais sont moins élevés que ceux des fonds communs de placement et que vous n’avez pas à payer de frais de courtage ou de commissions pour chaque transaction. Ils sont faciles à acheter et à vendre, ce qui en fait une option pour les investisseurs débutants.
6) Avantages des FNB pour les débutants
Comme les fonds communs de placement, les FNB vous donnent une exposition à un large éventail de titres dans différents secteurs du marché. Alors que les fonds communs de placement ne sont disponibles que par l’intermédiaire de courtiers à service complet ou de conseillers financiers, les actions individuelles peuvent être achetées sans aucun intermédiaire Les fonds communs de placement sont généralement plus risqués que les FNB. Des sociétés de fonds communs de placement ont déclaré faillite après la chute du cours de leurs titres.
Certains investisseurs préfèrent les actions individuelles parce qu’elles leur permettent de s’exposer à différents secteurs du marché, mais cela implique beaucoup plus de recherches et d’analyses. Pour les investisseurs débutants, les FNB peuvent être un meilleur choix parce qu’ils permettent d’obtenir une exposition un large éventail d’actions et de titres et parce que les frais sont moins élevés que ceux des fonds communs de placement.
7) Qu’est-ce qu’un FNB ?
Les FNB offrent aux investisseurs un moyen de diversifier leurs portefeuilles sans payer de frais de courtage ou de négociation. Pour comprendre ce que sont les FNB, il est utile de connaître la différence entre un fonds indiciel et un FNB Un fonds indiciel offre une exposition à un indice ou à un secteur de marché spécifique, comme le SP 500
Les FNB sont plus diversifiés parce qu’ils donnent accès à plusieurs indices et à différents secteurs du marché, sans avoir à acheter chaque action séparément. Ils ont également des frais moins élevés que les fonds communs de placement, car vous n’avez pas à payer pour chaque transaction. Les FNB sont achetés etsont vendus par l’intermédiaire de courtiers, ce qui les rend plus faciles à acheter et à vendre que les actions individuelles
Les FNB sont essentiellement des fonds communs de placement, mais ils se négocient comme des actions. Cela signifie que le prix des FNB varie tout au long de la journée en fonction de l’offre et de la demande. Vous pouvez également vous exposer à différents secteurs ou indices avec un FNB, car il est possible d’investir dans les éléments suivantsdes secteurs ou des marchés spécifiques.
8) Avantages des FNB pour les investisseurs débutants
Bien que les FNB et les fonds communs de placement offrent tous deux une exposition à différents titres, ils ne sont pas identiques. Puisqu’ils sont négociés comme des actions, les FNB ont des frais moins élevés que les fonds communs de placement, car vous n’avez pas à payer pour chaque transaction. Il existe des centaines de FNB sur le marchéIls sont donc le choix idéal pour les investisseurs débutants, car il est facile de créer un portefeuille bien diversifié. Les FNB offrent également plus de liquidités que les fonds communs de placement, et leurs prix fluctuent pendant la journée de négociation ;
les fonds communs de placement, en revanche, ont un prix fixé à la fin de chaque journée de négociation.
9) Fonds communs de placement et FNB
Bien que les fonds communs de placement et les FNB donnent accès à différents secteurs du marché en investissant dans différents titres, ils ne sont pas identiques. Voici comment ils se comparent :
10)Les frais : Les frais des FNB sont moins élevés que ceux des fonds communs de placementcar vous n’avez pas à payer pour chaque transaction.
Diversification : Les FNB sont plus diversifiés que les fonds communs de placement, car ils vous permettent d’investir dans plusieurs secteurs ou marchés différents en un seul achat. Cela n’est pas possible avec les fonds communs de placement, car chacun d’eux offre une exposition à un seul secteur du marché ou indice.
Liquidité : Comme leurs prix fluctuentles FNB sont plus liquides que les fonds communs de placement, car vous n’aurez pas à payer de pénalités si vous devez les vendre pendant la journée de négociation.
Encore une fois, les fonds communs de placement offrent une exposition à un seul secteur ou indice du marché, tandis que les FNB donnent accès à plusieurs secteurs différents du marché. Les fonds communs de placement ont généralement des frais plus élevés que les FNB et sont moins diversifiésque les ETF, qui sont plus facilement accessibles que les fonds communs de placement.
Conclusion sur : »Comment acheter les actions Total en 2021″
L’une des erreurs les plus courantes commises par les investisseurs est de ne pas diversifier suffisamment leur portefeuille. Compte tenu du grand nombre d’options disponibles, il est important de faire des choix judicieux et de bien connaître toutes les possibilités qui s’offrent à vous avant de décider de la stratégie qui vous convient le mieux. Lorsque vous envisagez d’acheter des actions totales en 2021 (ou à tout autre moment), parlez-en à un conseiller financier qui pourra vous aider à décider quel type d’investissement répond le mieux à vos besoins. Rappelez-vous, ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier !